Accueil | MENU | partager j'aime facebook
FRÉDÉRICK SIGRIST - AU FUNAMBULE MONTMARTRE | RÉSERVER RÉSERVER
RÉSERVER
spectacle frederick sigrist refait l'actu !
télécharger

L'ARTISTE


CETTE ARNAQUE DURE DEPUIS QUAND ?

Joué depuis 2007, avec plus de 300 représentations derrière lui, « Et après on va dire que je suis méchant » devient « Frédérick Sigrist refait l’actu » en 2009, puis « 2012 manuel de survie dans l’isoloir » en 2011, puis à nouveau « Frédérick Sigrist refait l’actu » en 2012 !

Mais ne pensez pas que Fred se prélasse à rejouer éternellement le même spectacle depuis trois ans, non, non, non! Chaque jour un nouveau spectacle en fonction de l'actu, évidemment...

PARCE QUE LE THEATRE, ÇA EUT PAYÉ…

Si vous aimez le one Man show, l'actu et la politique, il est fort probable que vous connaissiez Frédérick Sigrist. Si ça n'est pas le cas, vous êtes sûrement un être triste et seul qui a besoin d'un soutien psychologique et d'un congé thérapeutique.

Ancien pensionnaire du Caveau de la république, depuis 2007, il croque l'actu et les médias au jour le jour dans son spectacle " Frédérick Sigrist refait l'actu" qu'il a joué de la scène du Point virgule à la scène de l'Olympia.
Chroniqueur radio, il enchante les vendredis matin de France Inter dans l'émission de Nagui et chantera tout l'été sur cette même station.

Il est également Chroniqueur dans l’émission « Le Lab O » sur France O.
Fan de comics, de jeux vidéo, en passant par les mangas et les nouvelles technologies, Frédérick Sigrist est un observateur corrosif, geek et cynique du monde qui l'entoure.
En l'écoutant vous allez regretter qu'il soit sorti de sa chambre pour vous parler !

*Jeune talent du festival « Paris fait sa comédie 2007 »
*Vainqueur du prix SACD au festival « Top in Humour » 2008
*Prix du Jury au festival de Macon
*Prix du Jury et du public au festival d’Arêches
*Prix du Jury au festival de Saint Pierre de Chandieu
*Vu dans l’émission « Pliés en 4 » sur France 4

*Chroniqueur sur France Inter dans l'émission de Nagui « La Bande Originale »

 
×
×